dimanche 24 juin 2012

Fête Nationale du Québec!

En cette fête des Québécois, je me suis tatouée la Fleur de Lys sur les ongles...
Récemment, je suis tombée en amour avec les Gel Polish TruGel de EzFlow. Tout simplement sublime! Une manucure impec qui dure, dure et dure encore. Comme c'est du gel, je peux m'amuser au gré de ma fantaisie avec du nail art sans abimer la riche couleur de base. Non mais quoi de plus merveilleux! Alors je vous présente Hibicus TruGel EzFlow dont j'ai recouvert le pouce du Blue Star de Lise Watier Cosmétiques. Et j'ai utilisé le Flexbrush blanc afin de gribouiller ce qui je crois ressemble à notre belle Fleur de Lys! En finale, top coat Sèche Vite...

Bonne St-Jean et Vive le Québec!!

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire