lundi 25 juin 2012

Je l'ai trompé...

Mea culpa, je l'ai fait. Après toutes ces années de fidélité j'ai finalement cédé. Moi qui vouais un culte incontesté à Lise Watier, Reine de Beauté Québécoise par excellence, suis tombée sous le charme des produits Nuxe... Bon je pourrais mettre cet écart de conduite sur le dos de la crise de la quarantaine mais, ça serait un peu injuste. Pour la quarantaine qui me guette!
Pourquoi à chaque changement de dizaine tout mon corps, ma tête et mon système tout entier se transforme? NON! On arrête ça là! Finalement je ne veux pas savoir.

Revenons à Nuxe.... laissez-moi vous présenter mes chouchous du moment.

La Crème Nirvanesque, soin premières rides d'expression, onctueuse avec un léger parfum rend la peau douce instantanément. L'huile prodigieuse, rien à dire je suis conquise par cette douceur satinée. Mon coup de coeur, la crème fondante raffermissante! Effet tenseur assuré. Et ma découverte, Rêve de Miel, baume pour les lèvres. Question de se tartiner les babines avant d'aller dans les bras de Morphée. Après un mois d'utilisation assidue, je suis totalement comblée! Ma peau semble requinqué, lifté sans chirurgie....et tout le monde me trouve resplendissante!!!  Ou c'est peut-être le démon du midi qui s'empare de moi! Allez savoir!

Je ne regrette rien. Je n'ai quand même pas délaissé totalement Madame Watier. Disons simplement que j'ouvre mes horizons.

Marie Story
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire