samedi 30 juin 2012

Je suis folle des pois!

Quel bonheur de recevoir un paquet dans sa boîte aux lettres! Bien encore plus quand celui-ci nous donnera des heures de plaisir et de créativité. J'ai enfin reçu mes doting tools et mes 10 couleurs de stripping tape! Alors pour débuter mes tests, j'ai commencé à amadouer mes doting tools.... Je trippe! C'est tellement amusant que j'en ferais partout! Ma ''maman-modèle'' a goûté à la médecine de pois...voici ce que cela a donné:


 Évidemment je me suis inspirée de ce qu'elle portait!


Mes vernis chouchou du moment sont la gamme China Glaze. Ils s'appliquent merveilleusement et la couleur est parfaite en 2 couches. J'ai utilisé ''Custom Kicks'' en couche de base.

Pour les dots j'ai choisi ''Aquadelic'' et je l'ai pimenté avec ''Re-Fresh Mint'' sur quelques doigts... Top coat Sèche Vite en finition.

Résultat: J'ADORE! Ma mom est très fière et tout le monde remarque sa manucure au passage! À refaire certainement... Et vous? Qu'en pensez-vous?

Marie Story...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire