dimanche 24 juin 2012

The Sunday Nail Battle

Question d'être à la hauteur de cette Battle du dimanche, je tiens tout de même revenir sur la collection de vernis que j'ai utilisé. Évidemment ici à Montréal, nous avons à peu près tous les mêmes vernis que l'équipe de l'autre côté de l'océan. Cependant, je suis curieuse de comparer si les versions USA et Made in Paris sont identiques??

Prendre note: projet d'échange de marque de vernis avec les nailistas européennes...

Bon. Voici la shoping list de cette réalisation, Flyin' High de China Glaze, ce bleu ciel profond que je trouve absolument inspirant et bien sûr que j'adore! Pour le water marbling, Brilliant White opaque de CND en base et aussi pour le marbré avec Flyin' High ainsi que Almost Famous, Wham! Pow! et Twiggie de Color Club. Comme première expérience de water marbling, j'avoue que ma ''cobaye'' et moi on s'est bien bidonné!

J'ai eu l'occasion de fouiner sur les blogs de Pshiiit, 10tubes, d'Odile Sacoche et aussi Twitter #TheSundayNailBattle et je dois vous dire qu'il existe en ce monde un paquet de nailistas toutes plus créatives les unes que les autres. Je suis impressionnée!!

À la prochaine SNB....
Marie Story
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: