lundi 2 juillet 2012

China Glaze et ses vernis...

Aujourd'hui, ma copine avait envie de changer du traditionnel manucure français. En bonne nailista que je suis, j'en ai profité. Elle a choisi les teintes et j'ai laissé aller mon imagination. Après les mains je lui ai dit: ''Tiens allons-donc faire les orteils sur le bord de la piscine!'' MAUVAISE IDÉE! D'autant plus qu'ici le vent y allait à plein poumon! Résultat, le vernis sèche plus vite que son ombre! C'en était assez d'être ridiculisé, le nailart se fera à l'intérieur.

En bonne Blonde que je suis, je prends une assiette de styromousse et y dépose quelques gouttes de China Glaze pour mon nailart.

NON mais sérieux! On se met ça sur les ongles....avouons que ce n'est pas rassurant!

Retour à la bonne vieille méthode, le papier alu...
Tadam!
 Ligné à partir de stipping tape blanc...

Voilà! Malgré tous mes petits pépins, le résultat est assez cool je trouve. Je suis tout de même très satisfaite et ma copine est aux anges!!

Marie Story...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire