lundi 2 juillet 2012

L'art du Stamping

Le stamping semble à première vue d'une simplicité à faire peur. Détrompez-vous! J'essaie, j'efface, je recommence et ainsi de suite. Et une fois que j'ai réussie, que j'ai laissé sécher mon Stamping fait avec le vernis Konad et que je pose mon Top Coat, catastrophe, ça fuit...

J'adore ce type de nailart. Je rêve de le maîtriser et que mes images restent intactes à l'étape finale. D'ailleurs, j'attends impatiemment de recevoir la nouvelle collection 2012 de Plaques Bundle Monster. Mais je l'avoue, j'ai peur.

Alors là chère nailista et nailartiste que vous êtes, je vous réclame de l'aide! Quels sont les meilleurs marques de vernis à utiliser et quel top coat préférez-vous pour le stamping??

Ou bien peut-être que la perfection dans cet art n'existe pas, j'en doute. Je vous laisse constater par vous-même et j'attends vos précieux conseils!



 


La couleur de base est réalisé avec le TruGel d'EzFlow, Hibiscus. Le stamping est fait à partir d'une plaque Konad avec le vernis blanc de Konad. Sèche Vite en guise de finition.

Marie Story...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors je n'ai essayé que 2 top coat différents, mais voici mes observations:
    - top coat KONAD : nickel
    - top coat OPI : ça fait baver le vernis même quand il est sec!!! Trop dommage....

    Pour ce qui est des vernis, faut vraiment essayer... parait que les séphoras peuvent convenir, mais j'ai jamais testé. Selon moi, c'est vraiment dépendant du vernis, pas spécialement de la marque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison! Depuis j'ai testé les vernis China Glaze et CND et eux aussi sont nickel!Ils sont très pigmentés et onctueux, donc ça donne de beaux résultats! En plus ils résistent merveilleusement au Sèche Vite... :)

      Supprimer