samedi 14 juillet 2012

The Sunday Nail Battle, sublimer une couleur détestée...


Sublimer la couleur que j'aime le moins...

A priori, cela semble super simple! Mais pourquoi j'aurais une couleur de vernis que je n'aime pas? Si j'achète un vernis, c'est parce que je l'aime voyons! Finalement je me rends compte que j'adopte certaines couleurs de lacques pour suivre la tendance de la saison. Pas forcément parce que c'est moi qui la porterai... Après avoir passé quelques heures indécises devant ma petite collection de vernis (oui, oui, petite en comparaison des autres bloggeuses!), je m'étais tout d'abord arrêtée sur le Nude (China Glaze). Pour moi le nude c'est une couleur terne, sans vraiment de vie. Mais après l'avoir égayée d'un arc-en-ciel néon de flip-flop, je l'ai aimé et porté!!




Retour à la case départ. Je ne peux pas présenter ça! Alors j'y vais en prise 2 avec le vert néon de la collection Color Club N21 Twiggie. Celui-là c'est indéniable, je ne le porterai jamais seul sur mes ongles!  Pour les besoin de la cause j'ai choisi de l'agencer avec du gris argenté afin de le revamper un peu. Sans plus attendre, voici le fruit de mon imagination...

Le matos...

La base Twiggie Color Club, 2 couches et top coat pour protéger et corriger la couleur...

 Utilisation de scotch pour la pose du vernis magnétique, Layla Magneffect, 01 Gun metal avec l'aimant magnetix de China Glaze. (Je l'adore!!)

 Je n'ai pu m'empêcher de terminer en illuminant le vert de quelques pois Silver Chrome de CND et d'ajouter une bande de stripping tape argent afin de bien définir la ligne.

Finalement, j'ai bien aimé l'effet. Mais pas assez pour faire l'autre main!!! ;) Cependant je vais me reprendre à faire un nailart avec du vernis magnétique.

Marie Story xx



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est beaaaaaaaaaaaaau ! J'aime pas le vert mais je trouve que ce que tu as fait est génial !

    RépondreSupprimer