samedi 28 juillet 2012

The Sunday Nail Battle : Ice and Candy

Quel merveilleux défi du dimanche qui réuni tout plein de passionnées de nailart des deux côtés de l'océan! Toujours aussi bien mené par Andreia et Odile Sacoche qui nous ont proposées cette semaine le thème ''Ice et Candy''. La contrainte, des paillettes et encore des paillettes! Ayant reçu mes nouvelles plaques Bundle Monster 2012, j'ai eu envie de les essayer...encore une fois! Allons-y dans l'ordre...


Tout le matos utilisé pour de beaux ongles Candy! Plaque BM 306-307-322

 Pour moi c'est rose Candy.... Ici China Glaze Pink Plumeria

 Même s'il est un brin nacré, il devient mat au séchage... 2 couches  + top coat pour ma base

 Je n'ai pu résister à cette Fraisinette qui a l'air tellement délicieuse!!!

 Dommage que les photos ne rendent pas justice.... :(

Mon préféré c'est le pouce, j'ai stampé des bonbons de différentes couleurs, ajouté des petits pois blancs et recouvert de vernis pailleté clair.... peut-être trop clair....

Pour une raison inexpliquée, j'étais incapable de prendre de bonnes photos aujourd'hui. Mystère et boule de gomme!! N'empêche que je me suis bien amusée! J'espère que vous aimez.... À bientôt!

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire