mardi 7 août 2012

Gradient and Stamping

Fantaisie sur dégradé....

Au départ, ma maman m'avait demandé de lui faire un water marbling teinté de rouge, blanc et argent. Étant à l'écoute du désir de mes clientes, je me suis lancé avec les couleurs choisies. Ohhh misère! Le vernis argent dans le marbré prend trop de place et modifie les autres couleurs. Bref, je n'aimais pas ça du tout. STOP! On recommence. Il y en a cependant un qui ai bien sorti, alors celui-là on le garde... Du coup, j'avais envie d'essayer du dégradé avec du stamping (inspirée évidemment par d'autres merveilleuses bloggeuses). J'ai gardé en tête l'idée de départ avec le rouge, blanc et argent.

 J'adore la nouvelle collection Bundle Monster 2012...

 Voilà le résultat! Et nous étions toutes deux très satisfaites!!!!!

 Bien que Silver Chrome de CND soit un peu difficile en water marbling, il est parfait pour le stamping.


Comme vous pouvez maintenant le constater, ma maman chérie adore que je lui ''match''son nailart à ses tenues....

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire