mercredi 29 août 2012

Il y a de ces journées....

Il y a de ces journées où je rate systématiquement tout ce que je fais! Aujourd'hui ne faisant pas exception, heureusement que je ne me suis pas lancée dans la cuisine gastronomique!!! À voir mes ongles, ça aurait été un désastre...

Aujourd'hui, je ne peux me satisfaire, je n'aime rien. Malgré mon humeur quelque peu moche, j'ai cru me remonter le moral en testant un des vernis que la gentille Andreia m'a offert via le swap. Comme il est beau le Essence Blue Addicted... J'ai voulu l'appliquer sur un autre très beau bleu profond, soit le Skin Tight Denim Creme de NYC question de donner de la profondeur galactique. Évidemment pendant que je m'appliquais à mes vernis, mes 2 garçons se sont permis de tournoyer autour de moi et de faire les diables au même moment. Pourquoi se chamailler ailleurs quand c'est bien plus drôle le faire à côté de maman, SURTOUT si elle est occupée!!!! (Ils ont 15 et 5ans, imaginez!!!)

Bref, je vous montre le résultat qui fut très éphémère sur mes ongles puisque j'ai tout enlevé illico!

 Voici tout le matériel utilisé pour tenter de reproduire l'idée que j'avais en tête....

 Sérieusement, il est vraiment très beau ce bleu de NYC, mais à l'étape du dissolvant il est un peu tachant...


 J'aime beaucoup ce petit Essence, il sèche ultra rapidement et devient assez mat par le fait même


 J'aime les hiboux. Cet automne j'ai envie d'en mettre partout. Par contre là c'était juste trop. L'image prend toute la place et fait disparaître le beau mélange de couleurs NYC et Essence.


Je me suis précipitée à l'enlever après avoir pris les clichés et c'est là que ça c'est gâché.... Pour une raison inexpliquée, je n'ai pas été en mesure de refaire chacun des vernis sans en mettre partout!! Je me suis beurré les doigts en long et en large et après la troisième tentative, j'ai abandonné!
Il y a de ces journées où je ne dois pas m'entêter... Heureusement demain est un autre jour....!

Sur ce , bonne nuit! C'est l'heure de reposer mon esprit...

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: