mercredi 15 août 2012

J'adore ce métier

J'adore ce métier...
J'adore ce métier parce qu'après chaque réalisation je vois dans les yeux de la femme/jeune fille qui porte cette manucure des étincelles de bonheur. Autant d'étincelles que les paillettes qui ornent leurs ongles de fantaisie. Pour certaine d'entre elles, elles ne s'étaient même pas imaginé pouvoir avoir de si belles mains. Et ça pour moi, c'est mission accomplie! Aujourd'hui je me sens un peu comme une marchande de bonheur. J'avais donc envie de vous partager quelques uns de ces merveilleux moments de joie....






Voilà! Peu importe la main, peu importe la longueur de nos ongles, on peut toute avoir de jolis doigts aux reflets de notre personnalité ou de l'humeur du moment! Surtout, n'hésitez pas, OSEZ!!!

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'aurai pas cru que la troisième serait aussi jolie sur de petits ongles. Tu es douée et c'est super de vendre du bonheur comme tu dis.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Soahary!! Ça toujours plaisir d'avoir des commentaires! :D

    RépondreSupprimer