dimanche 2 septembre 2012

Déjà Septembre

Septembre est synonyme de beaucoup de choses pour moi. Évidemment, c'est la rentrée des classes, mais c'est aussi l'approche de l'automne avec ses changements de couleurs chaudes et profondes. Septembre signifie également Nouveautés!! Oui, oui! Qui ne se permet pas un nouveau vêtement, des chaussures craquantes ou encore le tout dernier sac ''IN'' de la saison? Et bien moi j'ai craqué pour la nouvelle collection Bohemian Luster Chrome de China Glaze... OMG je les adore!! Et question de savourer le plaisir, j'ai décidé de les swatcher un par un.... Sans plus attendre, voici le premier pigé au hasard ce matin.... (en passant, le hasard n'existe pas! Il était parfait avec les accessoires de Maman Story!)

 Swanky Silk, il s'étend à merveille, 2 couches ont suffit pour admirer ses magnifiques reflets qui passent du vieux rose satiné à une dorure qui rappelle l'or que l'on vient de couler.

 Pour un Luster Chrome, les coups de pinceaux disparaissent aussitôt et il couvre très bien. J'espère que ses cinq autres frérots en feront tout autant...

 Évidemment je n'ai pu résister à l'envie de le nailarter mais jamais sans le perdre de vue. Quelques triangles en coin avec I Herd That de la collection On Safari toujours de China glaze ont donné l'accent.

 La paillete de I Herd That fait ressortir davantage le changement dans la couleur du Swanky Silk. 

 Question de dramatiser le tout, je l'ai stampé d'un noir profond...


Au final, c'est d'un Chic discret, un peu Glam, mais pas trop, bref je le trouve parfait. Et vous savez quoi? J'ai pourtant failli le laisser sur la tablette!! Je n'aurai pu me vanter d'avoir la collection complète sans lui! :)
Ohh que j'ai hâte d'essayer les autres magnifiques trésors que dévoile cette collection...

À bientôt!
Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire