samedi 15 septembre 2012

Graffiti !!!

Oui oui, encore une autre belle de semaine derrière nous et nous voilà déjà à dimanche pour la Sunday Nail Battle. Rien de moins que Graffiti aux accents Néon s.v.p.! Oh misère, mais que vais-je bien pouvoir créer cette fois-ci...??? Alors j'ai cherché. J'ai fouillé le web à la découverte d'ongles Graffiti. Et vous savez quoi? Bien, quand vous tapez ''Graffiti Nails'', vous obtenez tout plein de résultats. Comme quoi on ne réinvente pas la roue, mais on peut toujours l'améliorer !!!!! Comme j'ai remarqué que Graffiti était pas mal associé au craquelé, je me suis laissée tenter....


Qui dit Néon, dit base blanche obligatoire! Cependant, je n'ai qu'une seule couche de blanc sur laquelle j'ai ensuite fait des traits de la largeur du pinceau avec mes couleurs Neon de Color Club.


 J'adore le Silver Crackle de China Glaze puisqu'il n'est pas très opaque et laisse transparaître les couleurs en dessous...

Évidemment, Graffiti signifie aussi bariolage, écriture grossière ou encore dessins enfantins... J'ai donc opté pour du stamping aux lignes délicates afin de ne pas gâcher mon oeuvre !! Parce qu'un Graffiti c'est aussi de l'art !!


Alors j'espère que vous aimez ce défi que les si gentilles Andreia et Odile nous préparent chaque semaine. N'oubliez pas d'aller une visite sur la page Facebook  de


À Bientôt,
 Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire