lundi 24 septembre 2012

Hello Kitty Nails

Dernièrement on m'a fait une demande spéciale pour des ongles façon Hello Kitty... Sans hésiter une seconde j'ai eu envie de me lancer! C'est totalement ''Girly'' et j'adore ça! Que voulez-vous, je vis avec 2 garçons, alors je vis aussi dans le monde des super héros, des jeux vidéo et du ski acrobatique.... Donc j'aime bien être ''une vraie fille'' quand j'ai l'occasion !!! :)


Ici j'ai d'abord fait un french manucure en résine avant de procéder à la déco façon Hello Kitty. J'ai pris soin d'accentuer mon french un brin dramatique pour donner l'impression des oreilles de chat. Vous pouvez très bien faire cette manucure entièrement au vernis. Dans ce cas, appliquez d'abord une base rosée avant de faire le french dramatique. Ensuite rien de plus simple! J'ai stampé une belle boucle rose, fait au dotting tool 2 jolis yeux noirs, ainsi qu'un petit museau jaune et tracé de fines moustaches noirs. Pour un effet encore plus girly, j'ai posé un swarovski rose au milieu de la boucle!! Voilà un joili nail art Hello Kitty!!




J'espère que vous aurez envie d'essayer à votre tour... Amusez-vous!!!

Bon début de semaine chez-vous!
Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire