mercredi 10 octobre 2012

Swatch de Vernis Effects !

Après avoir fait l'essai du merveilleux vernis à effets 902 Sugar de Ozotic, j'ai réalisé que j'avais trois autres vernis de ce genre dans ma collection perso.


Sur tous les blogs en ce moment on peut voir les différentes teintes des nouveaux Ozotic Sugar et Ozotic Beam tous plus magnifiques les uns que les autres. Évidemment comme se sont des ''Effects'' ils se doivent d'être superposés sur une base de préférence foncée. Selon moi, le noir fait ressortir réellement tous les reflets du vernis en soi, cependant vous pouvez vous amusez à créer des couleurs inusitées avec la base de votre choix!



Ici j'ai donc décidé de vous les présenter sur une base totalement noir. Question d'obtenir les bons reflets.... Veuillez pardonner la qualité de mes photos, elles sont toutes prises à partir de mon téléphone LG LTE. Ayez pitié s.v.p....


De gauche à droite, Ozotic 902 Sugar. Mon favori du moment.... une couleur profonde qui miroite du rose-mauve au violet-bleuté. On distingue très clairement les fins cristaux pailletés qui donnent cette profondeur au vernis. J'en ai profité pour l'éclairer de noir et j'ai l'impression que le stamping noir rehausse le changement de couleur...  Ensuite, la collection Effects de CND que je conserve dans ma vernithèque depuis plus d'un an...sacrilège! Ice Blue Shimmer 555, celui-ci porte bien son nom, Ice. Zéro paillettes, un lustré bleu glacial ultra lisse et uniforme. Le Raspberry Sparkle 563 et le Silver Sparkling 569 sont tous deux dotés de micro paillettes qui donnent un peu cet effet 3D aux vernis. Encore ici, la brillance de la teinte est uniforme. Seul le Ozotic est muni de cette perfection chromatique permettant le changement de couleur.




On dirait presque que le Ice Blue reflète sur le 902, mais détrompez-vous, c'est vraiment le changement de teinte du 902 Sugar qui s'opère ici! Vous pouvez faire l'achat des vernis Ozotic chez Harlow and Co.

Alors amusez-vous! Une infinie possibilité de combinaisons sont maintenant à votre portée!

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu as de petite merveilles outre atlantique dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aurez l'embarras du choix pour le swap... ;)

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment magnifiques ces vernis CND !! Je m'en vais donc voir si je peux m'en procurer !! ^^ Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas a dire Les Ozotics c'est d'la bombe! Bon les autres sont très beaux aussi. J'ai aussi posé des vernis à effet sur une base blanche pour un effet doigts de fée ou sur du gris, c'est pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Ozotic c'est Top!! Je testerai prochainement sur des bases plus claires...

      Supprimer