samedi 10 novembre 2012

The Sunday Nail Battle : Twillight

Prochainement au Grand Écran, nous aurons le plaisir de voir la partie 2 de la Saga Twillight Breaking Dawn. Quelle chance nous avons de pouvoir honorer à notre façon cette merveilleuse histoire qui nous fait toutes rêver de vampire et de loup-garou... Et fait, je crois que nous rêvons toutes en quelques sortes de nous faire mordre...mais ça, ça tient plus du fantasme!!

De mon côté, j'ai voulu me la jouer Dark-Chic avec un dégradé un brin sanglant. J'avais vraiment en tête l'idée de partir avec une base noire cependant, pas si évident d'ajouter un rouge qui se remarque sur du noir. Alors ajoutons-y de la micro paillettes!

A la sortie de Breaking Dawn 1ère partie, j'ai aussitôt mis la main sur une réplique de la bague de fiançailles de Bella... J'ai profité de ce magnifique soleil pour faire quelques clichés.


La lumière naturelle permet vraiment de bien distingué le dégradé pailleté. La base noire est bien sûr mon favori d'entre tous, Black Jack de CND. Une seule couche suffit à obtenir un parfait noir opaque. Ensuite à l'aide d'un bout d'éponge, j'ai appliqué du rouge Just Red de CND (qui n'est pas vraiment apparent mais donne quand même de la profondeur à la texture pailletée) et parsemé le rouge de Red Sparkle de CND. Du coup, je n'avais pas réalisé à quel point les vernis Effects de CND peuvent être aussi intéressant en dégradé!


Sur l'annulaire, j'ai simplement stampé un échiquier en blanc avec la plaque BM-315. Suffisait ensuite de remplir au liner blanc les petits carreaux de l'échiquier! Voilà donc mon hommage à la Saga Twillight!


Merci encore et encore à Andreia et à Odile d'orchestrer cette merveilleuse Sunday Nail Battle et de nous permettre d'en faire partie en partageant nos différentes suggestions de thème ;) C'est quand même beaucoup de travail de rassembler autant de filles des quatre coins du monde et ce, à tous les dimanches!

Bon weekend! 
Marie Story xx

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: