dimanche 24 février 2013

The Sunday Nail Battle: Fashion Show

J'adore ce thème!! D'ailleurs que je crois que je vais me créer un défi "Inspiration" entre les SNB qui seront désormais bi-mensuel.
Cette semaine le défi était de s'inspirer des collections Spring 2013 de la Haute Couture de la Mode.
J'ai eu un coup de coeur en voyant Prada et Chanel....

PRADA SPRING 2013


J'adore le mélange de ce trio de couleur qui est pour moi un intemporel. J,ai ai profité pour introduire le nouveau Snap My Dragon de la collection Avant Garden de China Glaze. Pour l'accent, rien n'était plus à propos que Orly Iron Butterfly. À l'origine de textute très matte, je l'ai quand même couvert de top coat afin d'éclairer sa couleur profonde. Une touche de blanc et le tour est joué!




Ensuite j'ai augmenté le niveau de difficulté avec Chanel. En ce moment, je suis d'humeur très graphique...alors j'ai craquée !

CHANEL RESORT 2013


Le noir étant ma couleur fétiche, je n'ai pu résister à cet autre trio de couleurs magnifiques. Ici toujours avec mes si merveilleux vernis China Glaze, Liquid Leather et White on White. J'ai récemment reçu les plaques de stamping MashNails dont le damier est sur la plaque Mash-38. J'ai aussi utilisé le vernis noir à stamping de Mash qui est fabuleux! Un accent de Gold sur le damier et tout est parfait!




J'espère que la Mode 2013 vous inspire autant que moi! Alors c'est un rendez-vous avec mes prochaine inspiration du moment version Nailart!

À bientôt, Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première... et la deuxième, je n'aurais jamais la patience de faire quelque chose comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le plus compliqué c'est de réussir le stamping la première fois!!!:)

      Supprimer
  2. Ta 2ème version est vraiment canon, et quel travail! Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette! J'ai vraiment eu un faible pour celle-là! bisous xx

      Supprimer