mercredi 6 mars 2013

A England: Dorian Gray

Récemment j'ai eu la chance de faire un Swap avec la très gentille Caroline aka @natacha_wears_a_tutu. Et bien la petite n'a pas fait les choses à moitié!! Elle m'a gâtée pourrie!!! Moi quand je reçois des cadeaux, je suis comme une tite fille. Je conserve les emballages et je n'utilise pas les produits tout de suite parce que je passe du temps à tout contempler. Ouais j'suis comme ça moi. Comme si je voulais garder ce plaisir le plus longtemps possible. Vous êtes curieuses hein? Et bien je vous montre,


Non mais 3 flacons de Chanel.... Ceux-là je me les garde pour bientôt! En attendant, j'ai eu le plaisir d'ajouter mon tout premier A england à ma collection. Le superbe Dorian Gray. Que dire... un gris charcoal aux reflets crème-argenté ou tantôt crème-doré, bref je l'adore!


Pour moi j'ai opté pour un stamping argent....


Pour ma mère reprise du même stamping version Gold 


Cette couleur est sans contredit une de mes favorites...moi qui adore le noir bien que je suis loin du gothique...

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore c'est super beau ce nail art

    RépondreSupprimer
  2. Très joli e^^ C'est que du stamping ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Version argent c'est seulement le stamping tandis que le gold j'ai ajouté des touches de vernis doré...:)Merci à toi!

      Supprimer
  3. Bonjour Marie, c'est Annik. SVP me contacter ASAP concernant les portes ouvertes et le spa international! Téléphone a Terrebonne et donnes un numéro ou je pourrais te rejoindre. Merci!

    RépondreSupprimer