mardi 5 mars 2013

Soirée de filles...

Dernièrement j'ai eu l'occasion de recevoir des copines pour une soirée nail art! En vous épargnant tous les détails de nos "multiples" sujets de discussion, j'avais envie de vous montrer le final de cette magnifique soirée.
Chez-moi, j'ai la chance d'avoir mon p'tit coin "Nail Shop" avec ma table de manucure, vernithèque, espace photo avec light box et évidemment fauteuil et sofa! Malgré le confort de mon espace perso, les filles se sont groupées sur tabouret et chaise droite tout autour de ma table.... Que du bonheur!! Trêve de papotage, laissons place aux images.

La collection Avant Garden de China Glaze était à l'honneur!

Que serait une soirée de filles sans talons hauts!!!

Une autre version de "Fifty Shades of Grey"....

Sourires, couleurs et lumières dans les yeux....

Ok, parfois on m'oblige a refaire du "French".... jamais sans une petite fantaisie!
Alors voilà! Moi, j'ai vraiment adoré cette soirée. J'aurais même pu en faire toute la nuit tellement ça me passionne!
Soirée amies, vino et vernis! À remettre quand vous voulez les filles!

À bientôt,
Marie Story xx 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire