lundi 16 juillet 2012

Monday Nails

Bon lundi! J'avais envie de vous partager les ongles du lundi réalisés sur les mains de ''Maman Story''... Tout à débuter avec les achats du jour....

Je crois que vous avez remarqué mon adoration pour China Glaze :)) Depuis un moment ma mère voulait que je lui déniche Le bleu qu'elle désirait cependant, je suis aussi revenue avec I'm Not Lion de China Glaze. Je l'ai découvert grâce à une nailista hors pair et j'ai nommé Pshiiit! (Allez faire un tour sur son blog, ça vaut le détour!) Dès qu'elle l'a vu, ma mère l'a aussi désiré! Alors j'ai tenté de rassembler les sélections du lundi de ma maman chérie et voici ce que cela a donné..

Les vernis: Electric Beat et I'm Not Lion de China Glaze ainsi que Denim Dash de la Collection Color Show de Maybelline New York (pure révélation!). Nailarté le tout avec du stamping Konad et quelques doting tools et recouvrir d'une bonne couche de Fast Forward Top Coat de China Glaze. Et voilà!





Maman Story est contente de sa manucure du lundi! Et moi aussi!
À bientôt!
Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire