mardi 24 juillet 2012

Un bouquet au bout des doigts

Aujourd'hui je teste enfin quelques uns de mes nouveaux bébés achetés récemment. Et j'ai choisi NYC New York Color, In a Minute, couleur 238 MoMa.


A ma grande surprise, je suis conquise par la qualité de ce vernis au prix plus qu'abordable. Dès la premìère couche il est quasi opaque et devient plus que parfait après la seconde. Même s'il est très brillant, je l'ai couvert de top coat.... mais c'est que j'avais une autre idée derrière la tête... Depuis quelques temps, j'expérimente la technique ''one stroke''. Ceux qui me suivent sur Instagram ont pu remarqué que ma mère est mon modèle favori pour les fleurs one stroke! Alors sur cette divine couleur j'ai eu envie de me lancer!






Un fois partie je n'ai pu m'arrêter!!! Qu'en pensez-vous pour une première ? Je suis vraiment très satisfaite du rendu. Les fleurs en one stroke, sont faites avec de l'acrylique et j'ai dessiné les contours avec mon Nail Art Pen noir Sally Hansen. Au centre quelques gouttes de Star Light de L.A. Colors afin de créer un peu de brillance.

Voilà! J'espère que vous aimez autant que moi...  N'hésitez à me laisser vos commentaires et à me suivre sur Instagram!

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire