vendredi 31 août 2012

Love is on my nails!

Love is in the air.....Love is on my nails!

Je ne cesserai d'aimer d'amour fou ce I'm Not Lion de China Glaze. Il est onctueux, se pose comme pas mieux, il est riche et luxueux. Il brille comme de l'or au bout de mes doigts. et que dire de la fine paillette holographique qui illumine cette dorure...il est juste wow. Aujourd'hui j'avais envie de le couvrir de mots d'amour et d'un baiser.... 






Mes partenaires, I'm Not Lion de China Glaze, One Night Stand de Orly, Blackjack de CND et évidemment mes magnifiques plaques Bundle Monster!

Voilà un nailart tout simple, à la fois chic et romantique. Prenez quelques minutes pour visiter le blog Colores de Carol d'où j'ai puisé mon inspiration...

Bon weekend!
Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire