samedi 11 août 2012

The Sunday Nail Battle : Braided Nails....

Braided Nails, un défi de taille....

Encore une fois, Andeia et Odile ont réussi à nous donner un thème à la hauteur de ce défi hebdomadaire! Un nailart tressé... OMG! Ce n'est pas simple du tout, d'autant plus que j'ai tenté le tout pour le tout en le réalisant à main levée... MISÈRE! Évidemment j'ai pris soin de faire mes petites recherches en zieutant les liens que le filles nous avaient donné afin de nous inspirer, mais aussi un peu partout sur le web...

Début de la galère.... N'oublions pas que pour exécuter le tressé, 3 couleurs devaient être utilisé. Je savais que je voulais du argent, mais j'ai longtemps hésité au choix des 2 autres couleurs.

Alors j'y suis allée pour une base argent, Silver Chrome de CND. Désolé les p'tits nouveaux se sera pour une prochaine fois!

J'avais trop envie de rester dans les teintes estivales, alors je me suis arrêtée sur China Glaze avec Oh How Street it is et Re-Fresh Mint. Mes chouchous de l'été.... :) Comme le tressé prend des heeeuuurrreees à faire, j'en suis restée à 2 doigts pour ce motif main levée.

Mais attention, pas question de tout laisser en plan! Après m'être assurée de voir les 3 couleurs sur chaque ongle, j'ai utilisé les MAGNIFIQUES plaques Bundle Monster 2012 avec le motif herringbone.



 Au final, je suis trèèèsss fière d'avoir accomplie cette dangeureuse mission SNB! J'ai vraiment hâte de voir les réalisations des autres participantes de ce merveilleux défi. Merci Andreia et Odile !! Allez voir sur #instagram avec le hashtag #thesundaynailbattle, vous y retrouverez la plupart des manucures du défi!

À bientôt!
Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire